BloodKyu le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Les secrets du sang de Kyu

4 participants

Aller en bas

Les secrets du sang de Kyu Empty Les secrets du sang de Kyu

Message par Kyu Mar 9 Juin - 16:00

Type : shonen
Mangaka : Kyu
Synopsis
Kyu, un lycéen récemment transféré, conduit d'étranges expériences sur les autres élèves et leur octroie des capacités hors du commun. Comment ces expériences peuvent-elles avoir de tels effets et pourquoi semblent-elles si primordiales à ses yeux? Voilà seulement quelques unes des questions qui taraudent Uzaki..

BloodKyu est mon tout premier Manga, malheureusement j'ai décidé de l'arreter pour le moment et de me lancer dans une nouvelle aventure mais peu importe...Si vous êtes ici c'est pour en savoir plus sur cette histoire.
Je vais donc vous raconter tout depuis le début et je verrai avec le boss s'il y a moyen de vous poster ici les 3 premiers chapitres.

Le commencement:

A l'origine BloodKyu devait s'appeler BloodBrothers, explications:
Retour dans le temps cher lecteur tu te trouve en ce moment avec moi dans ma classe de 4ème! Oh joie, c'est l'année ou j'ai rencontré mon meilleur ami et comble du bonheur c'était un vrai mordu de dessin et de Mangas!
Il n'a pas fallu trop longtemps pour que le projet BB (aucun rapport avec BB Project XD) s'impose de lui même. Shin et Kyu allait devenir nos alter ego respectif! Deux ninja surentrainé et capable de tout.
Ce dessin date je tiens à le préciser ^^ Shin à gauche (dessiné par Shin) et Kyu à droite (devinez par qui...)
Spoiler:

Wii je sais Kyu était blond...eh bah non il était rouge (ça existe ça comme couleur de cheveux?)


Des ninjas avant tout:

Spoiler:

Lycéens le jour et ninjas (le jour et) la nuit Shin et Kyu combattent le crime pour faire règner le bien...nan je plaisante (ouf) nos deux amis sont les derniers survivant d'un village de ninjas.
Ils ne sont pas au courant de ce fait mais leur passé va vite les rattraper et il vont devoir combattre pour survivre et protéger (tant qu'a faire) le monde qui les entoures sans jamais révéler leur identitée secrète.

Un ptit dessin pour couper dans "tout" ce texte, BloodBrothers Let's Go!!!

Spoiler:

Revenons-en à BloodKyu:

Les choses ont faite que Shin a dû arrêter le dessin. Pendant longtemps l'idée de faire une histoire avec Kyu m'a travaillé mais tous seul c'était trop différent.
C'est alors que j'ai rencontré (nous sommes vers 2006-2007, wii je sais le temps passe sacrément vite) une femme qui m'a aidé à prendre ma décision en me proposant un concours de manga. Un petit merci donc à Kawori Sakai. Jai donc entamé ce qui allait devenir le premier chapitre de BloodKyu.

Je ne vais pas trop en dire sur l'histoire car je compte reprendre un jour et donc ce serait stupide de vous gacher la surprise.
Mais wii, Kyu à des pouvoirs! (jure!!!) je dis ça parce que l'on m'a déja demandé à quoi il servait à part détruire la vie des gens!
Le seul spoiler que je ferai c'est que dans BloodKyu Shin est mort, ce qui est totalement inconcevable lorsque l'on sait que son pouvoir (que je ne dévoilerai pas ici) le rend immortel...
Les plus malins d'entre vous auront deviné le but des expériences de Kyu. Cependant vous êtes loin de savoir ce qui se cache derrière tout ça ^^

Pour finir une petite page de BloodBrothers (Kyu à gauche et Shin à droite):

Spoiler:
Mais que se passe t-il?!?

Vous avez à présent les origines de BloodKyu, je complèterai tous ça plus tard, j'ai du boulot qui m'attend!
A plus!
Kyu
Kyu
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 36
Localisation : Paris

https://bloodkyu.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les secrets du sang de Kyu Empty Re: Les secrets du sang de Kyu

Message par Shin Lun 15 Juin - 16:06

Purée, que de bon souvenir ces dessins... Very Happy
Sympa le petit montage de Let's Go!! Wink
Shin
Shin

Messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 37
Localisation : Paris XIII

Revenir en haut Aller en bas

Les secrets du sang de Kyu Empty Re: Les secrets du sang de Kyu

Message par Kyu Lun 15 Juin - 16:10

Content que ça te plaise ^^
à et au passage il faudrais que je demande à Gogo à quoi sert un post-it sur les fofo XD
Kyu
Kyu
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 36
Localisation : Paris

https://bloodkyu.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les secrets du sang de Kyu Empty Re: Les secrets du sang de Kyu

Message par GaUgAu* Lun 15 Juin - 16:24

ahh bin je vais répondre ici alors ^^en fait un post va toujours rester parmis les premiers messages dans un forum, par exemple même s'il y a 75 topics normaux mais que celui ci est en " post it" il restera en haut, même si bien plus ancien ... si tu veux il est " collé "..

que dire de plus ? ça marche à peut près pareil pour les annonces, si tu veux tu as trois types de topics à l'intérieur d'un forum: Les annonces qui se trieront par date en ahut du forum, puis les post it triés entre-eux par date juste en dessous, puis les messages normaux que n'importe qui peut écrire .

En général tu limites l'accès à l'écriture de post it et d'annonces aux admins et modérateurs, ce qui te permet d'écrire des messages importants, TOUJOURS visibles car facilement accessibles ( car en haut de la liste des topics) qu'il y es 3 autres topics ou 25 pages de topics
GaUgAu*
GaUgAu*
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

http://horde-sombre.lightbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Les secrets du sang de Kyu Empty Re: Les secrets du sang de Kyu

Message par Kyu Lun 15 Juin - 16:26

merci de ces précisions c'est styléééé ^^
Kyu
Kyu
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 36
Localisation : Paris

https://bloodkyu.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les secrets du sang de Kyu Empty Re: Les secrets du sang de Kyu

Message par GaUgAu* Lun 15 Juin - 16:29

héhé, autant que tes dessins ^^en tout cas j'espère que tu vois le principe

sinon pour en revenir à tes dessins, et ne pas trop être hors sujet, ce qui serait un peu bête ( lancer un forum avec des hors sujets lol) j'aime bien le dernier ^^

et enfin pour en revenir à bloodkyu

NON MAIS ON VEUT LA SUITE !! sauf que ce ne sera pas entendu par l'editeur ....
GaUgAu*
GaUgAu*
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

http://horde-sombre.lightbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Les secrets du sang de Kyu Empty Re: Les secrets du sang de Kyu

Message par Kyu Lun 15 Juin - 16:39

t'niquiète la suite arrivera même si je ne sais pas quand ^^
mais de toutes façon je vous prépare un truc plutôt sympatoche la^^
Kyu
Kyu
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 36
Localisation : Paris

https://bloodkyu.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les secrets du sang de Kyu Empty Re: Les secrets du sang de Kyu

Message par Ernuan Lun 15 Juin - 16:46

sympa vos dessins <3 j'en découvre quelques uns au passage SYMPAAAAAAA Very Happy
Ernuan
Ernuan
Assistant MangAkai
Assistant MangAkai

Messages : 17
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les secrets du sang de Kyu Empty Re: Les secrets du sang de Kyu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum