BloodKyu le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Last Dimension

Aller en bas

Last Dimension Empty Last Dimension

Message par Kyu Ven 12 Juin - 10:31

Désolé pour le copier-coller je viens de passer une nuit blanche et je ne me ressentais pas de réecrire un message aussi long XD

Ceci est un aperçu de mon ptit jeu de combat qui mine de rien commence à dater ^^

Spoiler:




Présentation:

Après un long moment d'attente et d'hésitations voici enfin la DEMO de mon jeu LAST DIMENSION.
A la base ce jeu devait être réalisé avec Atomos mais ce dernier a eu quelques empêchements pour finir son perso.
Vous ne pourrez donc malheureusement jouer qu'avec Kaola.
Pour ce qui est des futurs persos on verra avec Atomos quand il aura le temps.Sachez que Kyu a des chances de faire partie du casting.
C'est donc la demo d'un jeu entierèment fait maison (persos, decors, menus, musique, gameplay et tout) que je vous propose de découvrir.
Ne vous emballer pas trop le jeu n'est pas fini et il comporte des (tout petits) bugs mais rien de bien genant rassurez-vous.


Bon qu'est-ce que c'est au final:

Last Dimension est un jeu de combat qui rassemble les persos de plusieurs univers que j'ai créé ou que je créerai.


Aller dis-moi comment je joue:


Il y a au tout debut du jeu un ecran qui vous expliquera comment configurer vos touches.
(Vous verez ça prend 31 secondes et demie.)
Les seules touches jouables sont A, B et C (+ les directions).
Pour les heureux possesseurs de manettes d'ordi, je crois qu'il y a moyen de brancher l'outil qui va améliorer vos conditions de jeu.
Liste des coups de Kaola:
Coups faibles: B, Avant et B, Arrière et B, Bas et B, Haut et B.
Coups puissants: C," "C," "C", "C", "C".
Techniques Spéciales: Avant-Arrière et A, Arrière-Avant et A.
Lastt: A, Avant et A.
Vous pouvez aussi vous teleporter après un coup en maintenant la touche avant, mais cette technique difficile ne marche pas à tous les coups.




Petites précisions techniques:


A LIRE SINON VOUS ALLEZ ME DIRE QUE CA MARCHE PAS.


Le mode 1J ne peut pas être lancé par le joueur 2.
Pour ne pas avoir de soucis utiliser la même configuration que moi. Elle est décrite au début de l'intro donc ne la zappé PAS!
Il manque l'apparition des persos au début des combats, et la pose de fin ainsi que les effets que l'on adore lors des K-O's. Je suis désolé pour ça.
Ca sera fait lors de la prochaine release du jeu.

Concernant les musiques eh oui c'est du midi mais désolé je n'ai rien d'autre pour composer, et puis je ne suis pas un pro en matiére de musique.

Et pour finir cette longue news voici le lien de telechargement de mon jeu.
J'ose espérer que tout le monde saura utiliser megaupload parce qu'on m'a déja fait le coup.

Si il y a un soucis ou si vous avez des questions n'hésitez pas.
Ici: Winrarpour dézipper (au cas ou)

Ici:
Last Dimension mise à jour.

Bon jeu!!!
Il se peut qu'il y ai des bugs désolé d'avance j'étais jeune et fou!!!
Kyu
Kyu
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 36
Localisation : Paris

https://bloodkyu.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum