BloodKyu le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Monster de Naoki Urasawa.

2 participants

Aller en bas

Monster de Naoki Urasawa. Empty Monster de Naoki Urasawa.

Message par GaUgAu* Dim 14 Juin - 11:22

Aller, je me lance, personne n'ose inaugurer cette partie du forum .. pourquoi ? aucune idée, peut être l'impression que l'on va parler d'un manga qui pour nous est une découverte alors que tout le monde le connaît ? je n'en sait rien.

Donc voilà je vais commencer en parlant , assez rapidement de

Monster de Naoki Urasawa.

Je l'ai découvert il y a très peu de temps chez un pote, pourtant déjà près de 20 tomes sont sortis en France

L'histoire ? assez rapidement, pour ne pas gacher le plaisir des futurs lecteurs : L'histoire débute en Allemagne dans un hôpital ou le personnage principal est LE chirurgien à connaître: Herr Doktor Kenzo Tenma Monster de Naoki Urasawa. 100px-Monster_Manga_Avatar_Kenzo_Tenma,
le maître du scalpel, d'une dextérité et d'une agilité surprenant même les plus grand de se monde.
Sauf qu'un jour il va sauver deux enfants, deux frère et soeur, sans en savoir les conséquences, conséquences affolantes et plus que terribles, car on va vite savoir que lun des deux n'est pas n'importe qui .

L'histoire se tourne à la manière d'une des meilleures enquètes policières romancées, une histoire prenante et passionnante, bien écrite et où les dessins, assez sombres , parfois "mystérieux" reflètent bien l'ambiance générale du Manga

Je n'en dit pas plus pour le moment, d'autant plus que je n'ai pas fini de les lire cool

Mais c'est vraiment un Manga que je recommande, autant pour soi qu'à offrir.

Ce n'est peut être pas le manga qui reflète le mieux le style pour des personnes souhaitant découvrir ce type d'éditions, loin du manga 'classique' à mon avis, mais il vaut le coup, vraiment!

Aller pour finir en beauté, la couverture du premier tome et du dixième ( toutes sont assez bien je trouve, mais ça n'engage que moi, par exemple celui qui m'a fait découvrir ce manga les trouve trop " simples")

Spoiler:
GaUgAu*
GaUgAu*
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

http://horde-sombre.lightbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Monster de Naoki Urasawa. Empty Re: Monster de Naoki Urasawa.

Message par Kyu Dim 14 Juin - 11:33

Ho depuis le temps que je vois ça! On m'a même filé le 1er tome...toujours pas lu mais c'est vrai que ça a l'air intérressant et les dessins sont super!
Pour les couvertures bah c'est simple mais bon ça change et ça fonctionne plutot bien (qui n'a jamais entendu parler de Monster ?^^).
Kyu
Kyu
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 36
Localisation : Paris

https://bloodkyu.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum