BloodKyu le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

---School Rumble de Jin Kobayashi---

Aller en bas

---School Rumble de Jin Kobayashi--- Empty ---School Rumble de Jin Kobayashi---

Message par Kyu Mar 16 Juin - 21:16

School Rumble
...3...4: GURU GURU MAWARUUUUU!!!!!

---School Rumble de Jin Kobayashi--- School_rumble_weprod



Bon alors la on a du sacrément lourd!!!

En ce qui me concerne j'ai rarement autant rit que dans cette série!

Bref parlons-en!


Jin Kobayashi nous raconte ici l'histoire trés drôle d'une classe d'élèves tous plus barrés les uns que les autres!

On distingue 2 personnages principaux, à savoir Tsukamoto Tenma, une fille un peu cruche qui n'a d'yeux que pour Karasuma Oji, un pauvre type sans consistance (qui se révèlera avoir de l'interet par la suite), et, l'homme de toutes les situations, Harima Kenji, LE caïd de l'école qui est amoureux de notre chère Tenma... Les situations qui en découlent ne manqueront pas de vous faire rire.



L'anime se découpe en 2 saisons et il y a des chances que vous soyez assez fan pour trouver les scans de la 3ème saison qui clotûre la série en beauté. Quoiqu'il en soit, que vous regardiez la 1ère saison ou les 3 je m'engage à ce que ça vous plaise.



Bon j'ai pas fais grand chose à par vous donner mon avis donc ceux qui veulent compléter allez-y ^^ Y a plein de choses à (rire) dire!!!


Dernière édition par GaUgAu* le Mar 16 Juin - 21:57, édité 4 fois (Raison : correction par GaUgAu de qq défaut d'édition [/b] en trop etc)
Kyu
Kyu
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 36
Localisation : Paris

https://bloodkyu.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum