BloodKyu le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Shikabane Hime

2 participants

Aller en bas

Shikabane Hime Empty Shikabane Hime

Message par Kyu Lun 4 Jan - 23:25

Bon voila, petit moment de détente aprés les cours, je vais donc vous parler de ce manga troop guéguénial!

Situons d'abord l'action. Pour faire simple, Makina est une jeune "lycéenne", (pourquoi avec des guillemets? Tous simplement parce qu'elle est morte! TADAAA!!!)
Makina va, à l'aide de ses 2 usils, trucider autant de shikabane (sorte de morts vivants) que possible, le but étant d'en avoir 108 pour atteindre le paradis...
Comme d'hab mon """"résumé"""" ne casse pas des briques mais la série possède comme atouts, une super bande son, une anim plus que correct (voir terrible), et par dessus tout un scénario prenant (et j'insiste).

Alors pour la petite anecdote, j'ai connu ce petit bijoux il y a plusieurs années quand je cherchais un manga en jap!
Et donc pendant plusieurs années, j'étais comme un imbécile à lire mon manga sans le comprendre, jusqu'au jour ou je vois (accompagné du générique d'intro trop classe) le trailer!!!! WOOOUUOOOO
Eh bah j'ai encore attendu quelques mois avant de regarder.......XD
Bref, tout ça juste pour dire que j'ai vraiment bien aimé cet anime.

Vous connaissez déja? Non? REGARDEZ, MALHEUREUX!!!
Kyu
Kyu
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 36
Localisation : Paris

https://bloodkyu.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Shikabane Hime Empty Re: Shikabane Hime

Message par Senna Ven 5 Fév - 10:13

Comment une description aussi brouillon peut elle autant donner envie de regarder un manga ? XD J'irais y jeter un coup d'oeuil, merci beaucoup !
Senna
Senna
Assistant MangAkai
Assistant MangAkai

Messages : 16
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum