BloodKyu le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

☆ Sandy Haruhi ☆ =D présentation ^^

2 participants

Aller en bas

☆ Sandy Haruhi  ☆ =D présentation ^^ Empty ☆ Sandy Haruhi ☆ =D présentation ^^

Message par Sandy Haruhi Jeu 25 Mar - 16:21

Bien le bonjour à tous! ☆ Sandy Haruhi  ☆ =D présentation ^^ Icon_biggrin
Je suis Sandy, j'ai 19 ans, étudiante en japonais et surtout: dessinatrice de manga! XD
Je suis fan de tous ce qui est manga shônen/ seinen, et pareil côté dessin, mon coup de crayon se rapproche un peu de celui d'Arakawa (Fullmetal Alchemist/ Hero Tales) et de Oh! Great (Tenjou Tenge/ Air Gear). J'ai une petite série sur laquelle j'avance pas beaucoup ☆ Sandy Haruhi  ☆ =D présentation ^^ Icon_silent mais j'avance XD
Sinon j'suis un peu tarée sur les bords, j'utilise beaucoup de smiley dont les "XD", je suis fan de rétro gaming et aussi folle de renard! ☆ Sandy Haruhi  ☆ =D présentation ^^ Icon_razz
Vous pouvez voir quelques une de mes oeuvres sur mon mon deviant art
Voilà voilà, en espérant bien m'éclater parmi vous et pouvoir aussi vous aider, comme vous pourrez m'aider! ☆ Sandy Haruhi  ☆ =D présentation ^^ Icon_razz

Sandy Haruhi

Messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 34

http://hentai-no-rox.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

☆ Sandy Haruhi  ☆ =D présentation ^^ Empty Re: ☆ Sandy Haruhi ☆ =D présentation ^^

Message par Kyu Lun 5 Avr - 12:01

Bon alors déja pour moi tu seras Kitsune!^^
Hahaha
Ensuite j'ai vu ton deviant, et bonne nouvelle j'aime ce que tu fais! Je suis préssé de suivre ton évolution! Tu verras les gens sont cool ici alors n'hésite pas à lacher des planches pour qu'on voit avec toi si ca peut être amélioré ^^
++ ...et...ah oui!
BIENVENUE!!!
Kyu
Kyu
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 36
Localisation : Paris

https://bloodkyu.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum