BloodKyu le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Acidb vous salue.

4 participants

Aller en bas

Acidb vous salue. Empty Acidb vous salue.

Message par acidb Ven 5 Juin - 15:54

Mon pseudo est Acid b, et j'ai gardé un oeil depuis le début des éditions Akai, j'ai même pris contact quelques fois avec Thomas. J'ai croisé les deux dessinateurs lors du salon du manga. J'ai une bonne expérience des forums, si Kyu tu as besoin d'un peu d'aide, je te propose mes quelques compétences.
acidb
acidb
Aspirant MangAkai
Aspirant MangAkai

Messages : 9
Date d'inscription : 05/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Acidb vous salue. Empty Re: Acidb vous salue.

Message par GaUgAu* Ven 5 Juin - 18:31

et bien voilà un nouvel arrivant

Bienvenu : cheers: à toi !


oh bin pour tes compétences en dessins, pourquoi ne pas nous les faire découvrir ?

Pour le forum, tu gères en HTML ou c'est pas ton point fort et reste dans la moyenne ?
GaUgAu*
GaUgAu*
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

http://horde-sombre.lightbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Acidb vous salue. Empty Re: Acidb vous salue.

Message par acidb Ven 5 Juin - 18:37

Je suis "bof " en html (mais dans ce genre de forum, en as-tu vraiment besoin ? La mise en forme est assistée, sauf erreur de ma part ?)
Pour ce qui est du dessin, peut être plus tard.

D'autre part, j'ai une question d'ordre générale et je ne sais pas où la poser. Pourrait-on me dire exactement ce qui s'est passé pour Akai ? J'ai lu comme tout le monde le message de Kyu dans l'autre site, mais peut-on avoir de plus amples précisions ? Thomas Bidou est-il encore de la partie, va-t-il se manifester à nouveau ?
acidb
acidb
Aspirant MangAkai
Aspirant MangAkai

Messages : 9
Date d'inscription : 05/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Acidb vous salue. Empty Re: Acidb vous salue.

Message par GaUgAu* Ven 5 Juin - 18:41

et bien normalement, oui, il est toujorus là mais à toujours des problèmes au niveau du financement .. mais ça devrait repartir ... devrait .......

toujours est il que pour le moment la patience parrait la meilleure des solutions ..

sinon pour ce genre de forum : non tu n'as pas besoin du HTML dans l'absolu , mais si tu veux le personnalisé et te démarquer du reste des forums créés via forum actif, l'utilisation du HTML permet plus de souplesse.

Donc voilà, j'ai aussi pas mal d'expérience dans ce genre de forum et si on a besoin de ton aide, elle nous sera précieuse . MErci en tout cas
GaUgAu*
GaUgAu*
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

http://horde-sombre.lightbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Acidb vous salue. Empty Re: Acidb vous salue.

Message par acidb Ven 5 Juin - 18:45

Bon, je vais faire le casse-pied de base, mais... cette typo est trois fois trop grande, de plus, même sans html, ce forum n'est apparement pas fini ? Il faudrait y remédier, et ça c'est rapide. De plus, j'aimerais comprendre pourquoi c'est toi et Kyu qui relancez ce forum ? Ne devrait-ce pas être le fondateur des éditions qui s'en préoccupe ? Je comprends très bien en gros ce qui a dû se passer, mais je pense que son aide vous serait largement bénéfique et donnerait plus de sens à ce forum ? Dis-moi ce que tu en penses...
acidb
acidb
Aspirant MangAkai
Aspirant MangAkai

Messages : 9
Date d'inscription : 05/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Acidb vous salue. Empty Re: Acidb vous salue.

Message par GaUgAu* Ven 5 Juin - 18:48

en effet, je pense aussi que cette typo est BEAUCOUP trop grande ... et c'est même loin d'être agréable quand on écrit ... ensuite, pour le fait que ce soit le gérant qui s'en occupe, normalement oui mais d'après Kyu il ne passe presque même plus sur le site officiel des editions, ce que je trouve quand même assez fort ....

Ce forum n'est pas fini : non, mais je ne peux pas tout faire, du fait que j'ai encore cours, (comme kyu) et que jen'ai aucun lien direct avec les Editions akai, et donc, bien qu'admininstrateur je n'ai pas la main mise sur toutes les actions ..

donc voilà. Mais tout tes conseils, pour améliorer, continuer ( etc) le forum sont les bienvenues !
GaUgAu*
GaUgAu*
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

http://horde-sombre.lightbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Acidb vous salue. Empty Re: Acidb vous salue.

Message par acidb Ven 5 Juin - 18:51

je te remercie de toutes tes précisions. Je vois qu'on a le même avis sur certaines choses, et cela me rassure. Bonne continuation et à bientôt.
acidb
acidb
Aspirant MangAkai
Aspirant MangAkai

Messages : 9
Date d'inscription : 05/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Acidb vous salue. Empty Re: Acidb vous salue.

Message par Selestan Ven 5 Juin - 21:01

Bienvenu sur le forum en tout cas ^^
Pour ce qui est de l'expérience de maintenance de forum, j'en ai aussi. Je suis en ce moment admin fondateur d'un forum sur le dessin et le mangas de 67 membre inscrit ^^ Voilà pour l'info ... Donc si vous avez besoin d'aide, je peux aidé dans la mesure de mes moyens.
Selestan
Selestan
Assistant MangAkai
Assistant MangAkai

Messages : 13
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Acidb vous salue. Empty Re: Acidb vous salue.

Message par GaUgAu* Ven 5 Juin - 21:11

c'est cool ça, et bon bin si vous avez comme moi un expérience à ce niveau, je pense que si le nombre d'inscrit vient à vraiment augmenter des places de "super modo" seront créées, accès à presque tout le forum etc etc ..
GaUgAu*
GaUgAu*
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

http://horde-sombre.lightbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Acidb vous salue. Empty Re: Acidb vous salue.

Message par Kyu Ven 5 Juin - 22:03

Eh beh il s'en est dit des choses ici pendant mon absence ^^ (cette école aura ma peau XD )
bref je suis content de l'aide que vous nous proposez et des que le besoin se fera sentir croyez moi on va vous demander ^^
Pour ce qui est de Thomas, je l'ai appelé et lui ai demandé de jetter un coup d'oeil à ce ptit forum et d'envoyer une ptite newsletter à nos membres.
Crois-moi Acid B, quand Thomas va faire son retour on pourra dire que c'est repartit pour de bon.
La seule chose que je peux te dire c'est que nous travaillons tous deux à faire repartir la machine le plus vite possible.(Pour Janvier pour être exact, mais vous aurez déja des choses à vous mettre sous la dent bien avant ça)!
Une petite question avant de conclure:
Comment s'affiche l'image de fond sur vos écran ? parce qu'à l'école les visages sont coupés à la moitiée et ce n'est pas normal.
Encore une fois merci du soutien, c'est un vrai plaisir d'accueillir chacun d'entre vous!
Kyu
Kyu
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 36
Localisation : Paris

https://bloodkyu.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Acidb vous salue. Empty Re: Acidb vous salue.

Message par GaUgAu* Ven 5 Juin - 22:08

pareil .. sauf si je met safari ( internet) en plein écran, soit en 1650 X 1080 ( ou un truc du genre..

je pense qu'il faudrait que tu reprenne ton dessin et surtout la zone blance au centre, et peut être aussi la résolution des persos pourque ça tienne en 1024x768 or about et que donc les persos ne soient plus coupé en deux
Acidb vous salue. Image_10


Acidb vous salue. Image_11

PS cliquez sur l'image pour l'avoir en fullres et en entier
GaUgAu*
GaUgAu*
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

http://horde-sombre.lightbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Acidb vous salue. Empty Re: Acidb vous salue.

Message par Kyu Ven 5 Juin - 22:16

Ok merci je crois que j'ai mal géré mon enregistrement à cause de mon graaaannnd écran XD (quoique pas si grand que ça ^^)
je réparerai ça!
Kyu
Kyu
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 36
Localisation : Paris

https://bloodkyu.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Acidb vous salue. Empty Re: Acidb vous salue.

Message par acidb Dim 14 Juin - 13:39

Salut Kyu !
Une question : le forum a changé d'adresse car on t'a demandé de le faire ? Pourquoi avoir changé le titre du forum ?
acidb
acidb
Aspirant MangAkai
Aspirant MangAkai

Messages : 9
Date d'inscription : 05/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Acidb vous salue. Empty Re: Acidb vous salue.

Message par Kyu Lun 15 Juin - 2:14

en fait je n'ai pas le droit de faire quelque chose sous le nom d'akai si ce n'est pas le boss qui gère alors il m'a dis d'en profiter pour faire mon forum... eh oui il n'était pas prêt à gérer un fofo alala (y a des raisons derrière mais j'ai la flemme de les expliquer, faudra me harceler XD)
Kyu
Kyu
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 36
Localisation : Paris

https://bloodkyu.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Acidb vous salue. Empty Re: Acidb vous salue.

Message par acidb Lun 15 Juin - 15:27

OK... Alors je te harcèle : Pourquoi Kyu ? Quelles sont les raisons ? Toi, tu faisais aussi ça pour lui rendre service, n'est-ce pas ? Alors dis-moi pourquoi ? (ça suffit, où je dois harceler beaucoup plus ?)
acidb
acidb
Aspirant MangAkai
Aspirant MangAkai

Messages : 9
Date d'inscription : 05/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Acidb vous salue. Empty Re: Acidb vous salue.

Message par Kyu Lun 15 Juin - 15:42

nan t'inquiete, disons juste qu'il n'avait pas le temps de s'occuper d'un forum ni l'envie pour le moment...Je faisais effectivement ça pour rendre service mais bon tant pis. Mon fofo à moi c'est cool aussi ^^
Kyu
Kyu
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 36
Localisation : Paris

https://bloodkyu.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Acidb vous salue. Empty Re: Acidb vous salue.

Message par acidb Jeu 9 Juil - 16:43

T'as bien raison !
Vive ton fofo !!! ^^
acidb
acidb
Aspirant MangAkai
Aspirant MangAkai

Messages : 9
Date d'inscription : 05/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Acidb vous salue. Empty Re: Acidb vous salue.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum