BloodKyu le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Recherche dessinateur

Aller en bas

Recherche dessinateur Empty Recherche dessinateur

Message par niko0630 Jeu 19 Avr - 19:27

Bonjour,

J'ai des idées plein la tête et notamment une que j'aimerais bien mettre sur papier. Le problème c'est que je ne dessine pas assez bien.
Je recherche donc quelqu'un qui serait d'accord de tenter une aventure avec moi pour écrire un manga ou une BD suivant le style (je ne suis pas encore bien décidé.

Évidement, je ne peux rémunérer la personne à moins que la BD ne sorte, dans quel cas les bénèfs seront divisé biensur, mais on en est pas encore là.

Si certains sont intéressé, je souhaiterais voir leur niveau de dessin. Je ne divulguerais pas mon projet à part à la personne qui voudra bien bosser avec moi bien sur. Dans un premier tant je vous dirais que c'est un style fantastique/action et un peu comique.

Ceux qui veulent m'envoyer leurs dessin sont donc les biens venu. Juste une précision, l'histoire portera sur l'univers Angélique, Mythologique et tout ce qui peut être lié au domaine de la divinité.
Donc un dessin d'un ange serait le bien venu....

Merci.

niko0630

Messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum