BloodKyu le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Killbase recherche un illustrateur

2 participants

Aller en bas

Killbase recherche un illustrateur Empty Killbase recherche un illustrateur

Message par progamer Ven 15 Oct - 13:36

Bonjour, je suis administrateur/concepteur d'un jeu en ligne gratuit un peu "hors norme" : Killbase.

A ce jour, il compte près de 500 joueurs Français. Il s'appuie sur une communauté très active et enthousiaste. Nos joueurs ont en moyenne 30 ans.

Nous souhaiterions illustrer le jeu avec quelques dessins bien sentis. J'aime personnellement beaucoup la BD et je trouve que le Manga serait particulièrement adapté au site.
Les raisons en sont les suivantes :
- Un bon mangaka donne un vrai mouvement à son dessin. Ce mouvement est indispensable pour illustrer ce sport ultra-violent qu'est le killbase.
- Le manga permet l'outrance, l'exagération, le déséquilibre... Or Killbase est un sport outrancier qui voit s'affronter des joueurs de gabarits bien différents.

Il me semble que l'univers du jeu est particulier et ne convient pas à tous les dessinateurs. Par conséquent, plutôt de ne proposer qu'à Kyu (même si ce sont ses dessins qui ont attiré mon attention sur Akai), je fais une proposition ouverte à celui ou celle qui désire avoir un nouvel univers graphique sur lequel se défouler.

Descriptif du jeu
Killbase est un jeu de gestion sportive futuriste. Chaque joueur dirige un club de Killbase, un sport collectif d'anticipation ultra-violent mêlant arts de l'esquive et du combat sur un terrain de baseball. Elaborer les stratégies de match, équiper ses joueurs, en recruter sur le marché des transferts, améliorer les structures du club, former de jeunes joueurs, embaucher du personnel... Le manager doit faire les bons choix pour emmener son club vers les sommets.

L'univers du jeu
Il faut chercher du côté de rollerball ou du rugball cher aux amateurs de Cobra.
Voici le descriptif officiel :
Depuis de nombreuses années, ce mélange de Base-ball et de combat libre était pratiqué dans plusieurs pays de manière clandestine et en dehors de toutes lois. Des favelas de Rio jusqu'aux ghettos de Johannesburg, en passant par les bas-fonds de Medellin et les trottoirs de Harlem, de nombreux paris étaient pris sur ces matchs dans lesquels il était fréquent que de nombreux joueurs, athlètes ou parieurs, trouvent la mort. Pourtant, le public friand de nouvelles sensations, et lassé par les sports conventionnels accourait chaque jour plus nombreux dans les hangars, les terrains vagues et les parkings pour assister à un spectacle authentique. Ces spectateurs qui s'étaient détournés du football jugé corrompu, lent et ennuyeux, reniaient peu à peu tous les autres sports pour s'adonner totalement à leur passion. Le point de non-retour fut rapidement atteint car cette activité illégale prenait une telle ampleur qu'on ne pouvait plus l'ignorer.

C'est donc logiquement que l'UFK, Union Fondatrice de Killbase vit le jour sous l'impulsion d'un groupe de passionnés, probablement un peu visionnaires.

Elle commença par édicter des règles très strictes qui allaient permettre à tous de jouer au même sport. Elle forma des arbitres qui assurent aujourd'hui par le monde le bon déroulement des rencontres. En effet, de nombreuses variantes étaient recensées jusqu'alors. Seule cette institution est autorisée à modifier ces règles, qui sont appliquées par tous à ce jour, d'un pôle à l'autre de la planète. Dans le souci de ne pas laisser le killbase subir la dérive financière qui a ruiné la noblesse de tant d'autres sports, l'UFK a décidé d'être l'équipementier universel de killbase et d'imprimer sa propre monnaie.
A ce jour, les clubs de killbase se comptent déjà par centaines à travers le monde.


Pour tester le jeu et son univers, il suffit de taper Killbase sur un moteur de recherche.

Si ce projet vous tente, contactez-nous directement par mail : webmaster@killbase.net

progamer

Messages : 1
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Killbase recherche un illustrateur Empty Re: Killbase recherche un illustrateur

Message par Kyu Mar 23 Nov - 18:39

Chanceux que tu es, tu es tomber sur un forum ou je ne vais pas te crier dessus pour avoir fait ta pub XD
J'espère que ce projet ira encore plus loin!!!
Kyu
Kyu
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 36
Localisation : Paris

https://bloodkyu.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum